Je tiens à remercier Jean Daniel pour son aide précieuse. Il a très bien cerné les personnes qui gravitent autour de mon homme et qui lui pompent toute son énergie. Je ne manquerais pas de faire suivre l'évolution de la situation.
je vous avais consulté il y a de cela quelques semaines vous m'aviez dis que j'allais rencontrer un homme étranger dans très peu de temps ben je l'ai rencontré 4 jours après alors je vous dis bravo à bientôt biz à vous .
Tu m encourage beaucoup car les soucis de mes enfants sont les miens, tu est très directe et très précis ,je te tiens au courent de l'évolution. MERCI POUR TON SOUTIENT.
Retour positif sur le pro vous aviez vu juste ! vous m aviez parle d un poste a responsabilité en CDI en vous voyiez un remplacement dans l imminence .. bravo ... Bien à vous
Merci pour votre réconfort. J’en avais vraiment besoin. J’ai toujours peur maintenant de revivre le passé. J’en suis sortie avec quelques dégâts financiers et professionnels et je n’es veux surtout pas replonger dans la même aventure.